Monfils - Svitolina, c'est fini ?

Monfils - Svitolina, c'est fini ?©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365 : publié le dimanche 09 juin 2019 à 11h15

Très présents sur les réseaux sociaux depuis le début de leur relation, Gaël Monfils et Elina Svitolina ont supprimé leur compte Instagram commun. Ce qui laisserait supposer qu'ils ont rompu.



Leur dernière vidéo commune aura donc été celle du 31 mai dernier, où on les voyait dans le lit de leur hôtel parisien, en plein Roland-Garros, en train de se chambrer car Gaël Monfils avait déclaré qu'il « craignait plus (s)on entraîneur que (s)a meuf ». Apparemment, cette histoire appartient au passé et le tennisman français de 32 ans et la tenniswoman ukrainienne de 24 ans ne font plus chambre commune... En effet, alors qu'ils étaient très présents sur les réseaux sociaux depuis le début de leur relation, officialisée en janvier dernier en Australie, les deux (ex- ?)tourtereaux ont supprimé le compte Instagram commun qu'ils avaient créé et baptisé « G.E.M.S. » avec leurs quatre initiales. Un compte alimenté avec de nombreuses photos et vidéos, certaines très intimes comme celle du 31 mai où on les voyait dans leur lit.

Monfils-Svitolina, un couple fusionnel

Mais ce compte n'existe plus, et Monfils et Svitolina ne se suivent plus mutuellement sur Twitter. Tout laisse donc à penser qu'ils se sont séparés, même si aucune officialisation n'est encore intervenue. La fin d'un couple fusionnel, les deux joueurs n'hésitant jamais à aller s'encourager mutuellement lors de leurs tournois respectifs et à s'entraîner ensemble. « Avec Eli, on est heureux, on vit pleinement notre amour. On montre ce qu'on a envie de montrer sur les réseaux sociaux, et comme ça, il n'y a pas de questions », confiait le joueur au Parisien en février dernier. Eliminés respectivement au troisième et au quatrième tour de Roland-Garros, Svitolina et Monfils vont reprendre le chemin du circuit WTA et ATP en tant que célibataires (a priori). Pour Monfils, cela passera par le gazon de Stuttgart dès ce lundi, alors que Svitolina n'a pas prévu de rejouer en tournoi la semaine prochaine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.