Monfils peste contre Lufthansa

Monfils peste contre Lufthansa©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le dimanche 29 avril 2018 à 07h56

Gaël Monfils a eu la mésaventure de retrouver toutes ses raquettes cassées au sortir d'un vol entre Genève et Munich où il doit effectuer son retour à la communication. De quoi faire sortir de ses gonds le Français qui a pesté contre la compagnie allemande.

Gaël Monfils n'avait pas vraiment besoin de ça. Le Français, blessé depuis de nombreuses semaines, a eu la mauvaise surprise d'arriver à Munich avec ses raquettes cassées. Pas vraiment idéal alors qu'il doit affronter lundi Mirza Basic lors du premier tour du tournoi munichois. Il a découvert l'ampleur des dégâts à sa sortie de l'avion qui l'avait mené de Genève à la Bavière. « Un service totalement inacceptable de Lufthansa aujourd'hui entre Genève et Munich », a-t-il écrit sur son compte Twitter.

La compagnie aérienne allemande a bien essayé de s'excuser mais il en fallait plus pour le 41eme mondial qui se demande maintenant « comment il va faire pour jouer ? ». Première solution de secours, l'utilisation d'une raquette qui n'est pas la sienne pour l'entraînement comme il l'a expliqué.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.