Miami : Pris par des crampes, Kuhn s'écroule sur le court

Miami : Pris par des crampes, Kuhn s'écroule sur le court©Media365

Rédaction , publié le jeudi 21 mars 2019 à 16h16

Victime de crampes, Nicola Kuhn s'est écroulé sur le court lors de son match du premier tour à Miami face à Mischa Zverev.

Au bout de l'effort, Nicola Kuhn a été contraint de jeter l'éponge mercredi lors de son match du 1er tour du Masters 1000 de Miami face à Mischa Zverev. Pris par de violentes crampes au milieu du troisième set, l'Espagnol s'est littéralement écroulé de tout son long sur le court en essayent de rattraper une balle de son adversaire. Le jeune joueur de 19 ans a alors été pris en charge par les médecins du tournoi qui l'ont aidé à regagner sa chaise après 2h07 de jeu.

Huit balles de match manquées 



Inconsolable, Kuhn a éclaté en sanglots voyant qu'il était incapable de reprendre le match. Il faut dire celui qui avait franchi le premier tour du tournoi l'année passée avait laissé une belle occasion de remporter ce match en ratant huit balles de matchs dans le deuxième set. A noter que Zverev est venu lui prêter main forte en lui apportant une bouteille d'eau alors qu'il était allongé au milieu du court.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.