Miami : Djokovic pense avoir joué son meilleur tennis en finale

Miami : Djokovic pense avoir joué son meilleur tennis en finale©Media365
A lire aussi

, publié le lundi 04 avril 2016 à 08h22

Vainqueur de Kei Nishikori en finale du Masters 1000 de Miami dimanche, Novak Djokovic n'a pas caché être satisfait de son niveau de jeu face au Japonais et compte bien battre d'autres records.

« Kei a bien débuté cette finale en prenant mon service d'entrée, mais j'ai aussitôt débreaké, cela m'a mis tout de suite dans de bonnes dispositions mentales, il fallait que je ne lui laisse pas le temps de jouer son jeu. Au final, je crois que c'est mon meilleur match du tournoi. Je suis très fier d'être le joueur qui a gagné le plus de titres en Masters 1000 (28, ndlr) : battre des records et être dans l'histoire de son sport est quelque chose d'important, mais je n'y pensais pas avant le match ou pendant, j'espère battre encore d'autres records, a confié à l'AFP Novak Djokovic suite à sa victoire en finale du Masters 1000 de Miami face à Kei Nishikori. Mais le plus important à mes yeux est d'avoir faire mieux que Boris Becker (avec 714 victoires sur le circuit ATP, contre 713 pour l'Allemand, ndlr). Je l'ai appelé pour en parler et cela nous a bien fait rigoler. »

 
2 commentaires - Miami : Djokovic pense avoir joué son meilleur tennis en finale
  • Pffffffffftttt On se vraiment chier a regarder le tennis avec Djoko... l'homme sans gluten et avec le caisson!
    Soit tous les superlatifs sont désuets au niveau physique ... mais au niveau spectacle ... ce mec est un mur , aucun panache....Où sont les Sampras, Federer (sur la fin), et consorts .... sans vouloir vivre et regarder dans le rétro.... mais comme la Formule 1 on se fait chier ... Que fait Wawrinka bordel!!!

  • Oui !
    Mais un match dont dès le premier quart d’heure on connaît le résultat manque vraiment de suspens.
    Il reste seulement à connaître comment l’adversaire sera mangé. Certes Nishikori a un peu mieux résisté que Raonic.
    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]