Medvedev réalise un voeu et se rend à San Siro

Medvedev réalise un voeu et se rend à San Siro©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 09 novembre 2017 à 22h59

Le tennisman russe Daniil Medvedev a réalisé un de ses vœux en allant assister à un match de l'Inter Milan au stade San Siro.

Présent à Milan à l'occasion du Masters des jeunes (ou Next Gen ATP Finals), Daniil Medvedev en a profité pour réaliser un vœu. Grand fan de football, le Russe supporte plus spécialement l'équipe de l'Inter Milan. L'occasion était donc idéale pour aller voir jouer les Nerazzurri et rallier le stade San Siro.

Le 65eme joueur mondial s'est ainsi rendu dimanche dernier en milieu de journée dans l'enceinte lombarde pour assister tout sourire au match entre ses joueurs préférés et le Torino. Il n'a pas spécialement porté chance à Mauro Icardi et ses coéquipiers qui ont concédé le nul (1-1). Mais menés, ils sont néanmoins parvenus à égaliser à la 79eme minute. Et Medvedev a maintenant coché une ligne de plus sur sa liste de vœux.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - Medvedev réalise un voeu et se rend à San Siro
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]