Masters : les joueurs dérangés dans leur sommeil

Masters : les joueurs dérangés dans leur sommeil©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 15 novembre 2017 à 18h46

Dans la nuit de lundi à mardi, les joueurs participant aux Masters de Londres ont vu leur nuit perturbée par l'alarme de leur hôtel.

Roger Federer avait senti le coup venir. Le champion suisse a choisi de ne pas dormir dans l'hôtel réservé aux participants du Masters de Londres et a préféré louer une maison avec le reste de sa famille. Bien lui en a pris puisque les autres tennismen dont Rafael Nadal ont eu la surprise d'être réveillés tard dans la nuit ou tôt le matin comme vous voudrez.

L'Equipe nous apprend en effet qu'une alarme est venue perturbée le sommeil du gratin du tennis mondial dans la nuit de lundi à mardi. « C'est un des bruits les plus agaçants que j'ai entendus de toute ma vie, raconte Jack Sock. On est au deuxième étage de l'hôtel et c'était comme si l'alarme était dans ma chambre. Au début, je ne savais pas si c'était un exercice, puis j'ai réalisé qu'il était quatre heures du matin. »

L'activation accidentelle de l'alarme a poussé tous les joueurs à sortir dans les couloirs pour le plus grand plaisir de Sock « Tout le monde caillait ! ». Il a donc fallu une quinzaine de minutes pour voir l'alarme s'arrêter et tout le monde rentrer se coucher. Ça ne semble pas l'air d'avoir dérangé Sock qui a remporté son premier match de poule sur le sol anglais.

 
0 commentaire - Masters : les joueurs dérangés dans leur sommeil
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]