Masters : Le programme de la journée de lundi

Masters : Le programme de la journée de lundi©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe, publié le lundi 14 novembre 2016 à 10h46

La journée de mardi est marquée par l'entrée en lice de la paire française Mahut/Herbert, et la présence du n°1 mondial Andy Murray.

Présent au Masters pour la deuxième année consécutive, le duo Mahut/Herbert tentera de faire mieux que l'an passé où, avec un seul succès, ils n'avaient pas réussi à se hisser en demi-finale. Pour leur entrée dans le tournoi, les récents finalistes du Masters 1000 de Bercy affronteront la paire Klaasen/Ram.

Nouveau n°1 mondial, Andy Murray a maintenant pour objectif de terminer l'année à cette place alors que l'ombre d'un retour de Novak Djokovic plane. Il affrontera ce soir Marin Cilic, l'autre homme en forme dans cette fin de saison avec un titre à Bâle suivi d'une demi-finale à Bercy. Si le Croate a remporté leur dernière confrontation, cette année, en finale du Masters 1000 de Cincinnati, le Britannique conserve un avantage global dans les affrontements entre les deux hommes (11 victoires à 3). L'autre rencontre de simple du jour opposera Stan Wawrinka à Kei Nishikori. Le Suisse connaît un petit contrecoup après son titre remporté à l'US Open où il avait d'ailleurs battu le Japonais sur sa route (4-2 pour Wawrinka sur l'ensemble des confrontations).

Le programme complet :
A partir de 13h (heure française)
Pierre-Hugues Herbet/Nicolas Mahut (FRA/1) - Raven Klaasen/Rajeev Ram (AFS-USA/7)
Pas avant 15h
Stan Wawrinka (SUI/3) - Kei Nishikori (JAP/5)
Pas avant 19h
Feliciano Lopez/Marc Lopez (ESP/4) - Henri Kontinen/John Peers (FIN-AUS/5)
Pas avant 21h
Andy Murray (GBR/1) - Marin Cilic (CRO/7)

 
0 commentaire - Masters : Le programme de la journée de lundi
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]