Masters : Deux sur deux pour Mahut et Herbert

Masters : Deux sur deux pour Mahut et Herbert©Media365
A lire aussi

Thomas Siniecki, publié le mercredi 13 novembre 2019 à 20h45

Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert sont en demi-finales du Masters, puisque les Français ont disposé mercredi de Kevin Krawietz et Andreas Mies (7-5, 7-6). C'est leur deuxième victoire en autant de matchs.



C'est bon pour Nicolas Mahut et Pierre-Hugues Herbert. Les Français ont fait ce qu'il fallait pour se qualifier en demi-finales du Masters, en décrochant mercredi leur deuxième victoire en deux matches face aux Allemands Kevin Krawietz et Andreas Mies (7-5, 7-6) après leur succès initial de lundi devant Juan Sebastian Cabal et Robert Farah (6-3, 7-5). S'ils avaient réussi le break à 2-1 dans le premier set, les deux compères ont ensuite concédé leur service à 5-3, avant de conclure finalement à 6-5 et s'éviter ainsi le tie-break.

Dans la deuxième manche, Mahut et « P2H » ont d'abord assez vite couru derrière le score, lâchant le premier jeu sur leur service. Revenant à 4-4 sur la mise en jeu adverse, ils ont ... La belle histoire continue donc pour les deux Français, en crise de couple il y a six mois quand Herbert avait lâché son pote pour Roland-Garros puis Wimbledon, où il avait tenté une infidélité avec Andy Murray (peine perdue, puisque Mahut avait failli gagner une finale d'anthologie avec Edouard Roger-Vasselin, face à Cabal et Farah). Vainqueurs à Bercy il y a 10 jours, Mahut et Herbert ont relancé la machine au meilleur des moments, pour ce Masters et en vue aussi de la Coupe Davis la semaine prochaine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.