Mannarino taille le tournoi de New York

Mannarino taille le tournoi de New York©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le dimanche 18 février 2018 à 10h50

De retour au calendrier ATP cette année, le tournoi de New York n'a visiblement pas convaincu Adrian Mannarino, éliminé en demi-finale samedi.

L'US Open n'est plus le seul tournoi ATP organisé à New York durant la saison de tennis. Absent du calendrier depuis 2004 (il y figurait depuis 1990), le New York Open, qui se déroule à Long Island, est en effet réapparu cette saison. Mais Adrian Mannarino, éliminé en demi-finale ce samedi, n'en conservera pas un souvenir impérissable. « L'organisation est vraiment nulle. Franchement, ce n'est pas un bon tournoi, hormis la salle qui est jolie », confie le 25eme joueur mondial dans les colonnes de L'Equipe, qui précise que les tribunes ont sonné creux tout au long de la semaine (la finale opposera le Sud-Africain Kevin Anderson à l'Américain Sam Querrey ce dimanche). Adrian Mannarino va désormais prendre le chemin de Delray Beach, en Floride, pour y disputer le tournoi pour la sixième fois de sa carrière. Un tournoi sans doute mieux organisé que son homologue new yorkais...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Mannarino taille le tournoi de New York
  • Orange n'hésite pas à inventer des mots...
    Que veut dire "Manarino TAILLE le tournoi"????
    Un tournoi n'est pas un arbre ou un crayon....Alors?
    Le Français est une langue magnifique, elle s'apprend, il existe des cours du soir....
    Avis aux amateurs....

    Tout à fait en accord avec votre commentaire.