Mahut savoure ses vacances

Mahut savoure ses vacances©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le vendredi 01 décembre 2017 à 23h45

Après le sacre en Coupe Davis, Nicolas Mahut s'est envolé pour l'Ile Maurice où il goûte des vacances bien méritées.

Même s'il a vécu cela depuis le bord du court alors qu'il pensait être sur le terrain et disputer le double après les premiers jours d'entrainement, Nicolas Mahut a vibré durant la finale de la Coupe Davis. Et assisté au sacre final de ses partenaires Jo-Wilfried Tsonga, Lucas Pouille, Pierre-Hugues Herbert et Richard Gasquet face à la Belgique (3-2).

Mahut (35 ans), qui avait joué auparavant lors de cette campagne 2017, a fêté comme il se doit cette victoire que la France attendait depuis seize ans et la victoire en Australie en 2001. Et, après une grosse fête dans le Nord et un retour sur Paris pour y voir notamment Yannick Noah, qui a été confirmé dans ses fonctions pour 2018, le 104e joueur mondial est parti en vacances. Sous le soleil de l'Ile Maurice précisément, d'où il a envoyé une photo de décor paradisiaque. Mahut, qui a remercié son établissement mauricien pour « le surclassement », peut désormais savourer avant la reprise d'ici la fin de l'année et le départ en Australie pour cette nouvelle année 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.