Lucas Pouille obtient une invitation à Montpellier

Lucas Pouille obtient une invitation à Montpellier©Media365

Aurélie SACCHELLI, publié le jeudi 18 janvier 2018 à 15h47

Eliminé dès le premier tour de l'Open d'Australie, Lucas Pouille s'est vu attribuer une invitation par les organisateurs du tournoi de Montpellier (5-11 février).

Nul ne sait si Lucas Pouille sera sélectionné pour le premier tour de la Coupe Davis 2018 contre les Pays-Bas à Albertville (2-4 février), mais ce qui est sûr, c'est que le joueur français évoluera devant son public la semaine suivante. Le n°18 mondial a en effet été invité par les organisateurs à l'Open Sud de France de Montpellier (5-11 février) pour lequel il n'était pas inscrit au départ. Le Nordiste espère y accumuler des matchs, lui qui n'a repris la compétition qu'à l'Open d'Australie, où il a été éliminé au premier tour par Ruben Bemelmans. Il s'agira de sa troisième participation au tournoi de Montpellier, où il n'a jamais dépassé les huitièmes de finale.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Lucas Pouille obtient une invitation à Montpellier
  • Pouille, lui, c'est un futur très bon, si, il ne se la pète pas ! que nos joueurs et joueuses s'inspire de Fédérer, c'est un seigneur qui sans cesse se remet en cause et ne se raconte pas des histoires de stars

  • c'est vrai que c'est davantage à son niveau !

  • Le plus surprenant c'est qu'il ne soit pas inscrit normalement.. Top 20.. il rentrait logiquement dans le tableau. Là, cela pique une invit pour un jeune.. Pas cool..
    A moins qu'il pensait jouer la finale de l'open d'australie et que ce soit juste avec le décalage :) ?

  • oui puis au moins la bas /// auras un morceau de nougat a lui donner cela le changera des Kangourou ///