Les gestes classes de Wawrinka pour ses adversaires

Les gestes classes de Wawrinka pour ses adversaires©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ : publié le vendredi 21 juin 2019 à 19h20

Lors de ses premier et deuxième tours au Tournoi du Queen's à Londres, Stan Wawrinka a eu des gestes très classes pour Daniel Evans et Nicolas Mahut.

Stanisla Wawrinka est définitivement un des joueurs les plus fair-play du circuit ATP. Le joueur de 34 ans en a encore fait doublement les preuves lors du tournoi du Queen's à Londres. Lors de sa première rencontre, en 16emes de finale, il a traversé tout le terrain pour prendre des nouvelles de Daniel Evans. Le Britannique venait de se faire très peur sur un appui. A terre, se tenant le genou, il a de suite reçu l'aide de Stan Wawrinka. De la même manière, ce vendredi, le Suisse a pris des nouvelles de Nicolas Mahut qui venait de se faire sur une glissade terminée dans filet. Il a aussi réconforté une jeunes ramasseuse de balle qui venait de prendre une balle dans la tête.


Wawrinka fair-play, mais éliminé

Malheureusement pour lui, les astres ne lui sont pas venus en aide ce vendredi malgré ces gestes de grandes classes. Stan Wawrinka a été éliminé par Nicolas Mahut en trois sets (6-3, 5-7, 6-7). Une petite contre-performance pour lui après avoir atteint les quarts de finale de Roland-Garros. Petite car le joueur revient d'une opération lourde au genou gauche dont il a bien failli ne jamais se remettre. A Wimbledon, il tentera de battre son meilleur résultat : deux quarts de finale en en 2014 t 2015.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.