Les apéros bien arrosés de Paire et Wawrinka

Les apéros bien arrosés de Paire et Wawrinka©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le samedi 28 mars 2020 à 14h10

Benoît Paire et Stan Wawrinka continuent à faire le show sur Instagram, où, entre quelques cocktails, le Suisse a bien chambré le Français.



C'est devenu l'une des traditions du confinement, lié à la pandémie de coronavirus. Benoît Paire et Stan Wawrinka se retrouvent régulièrement en direct sur Instagram, pour le plus grand plaisir de leurs fans. Les deux complices prennent l'apéritif, dissertent et répondent aussi à certaines questions qui défilent dans ces lives de plus en plus suivis.

Après l'apéro au spritz, les deux hommes continuent les cocktails. Avec le Suisse aux commandes et le Français qui suit. En rajoutant sa petite touche, évidemment. "Je mets un peu plus de vodka, j'aime bien", lâche-t-il ainsi. "Tu fais ce que tu veux, c'est le tien !", lui répond Wawrinka, hilare. Mais ils parlent aussi de tennis. Comme quand "Stan The Man" est questionné sur ce qui ne constitue pas vraiment le meilleur coup de Paire...

"Mais qu'est-ce qu'il a mon coup droit ?", finit par demander l'Avignonnais, alors que Wawrinka voulait éviter le sujet. Avant de finir par répondre : "T'as du mal quand même dans les moments difficiles, t'as vraiment du mal..." Ce qui n'empêche pas le rafraîchissant duo de rire aux éclats.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.