Le touchant message de Federer à Nadal

Le touchant message de Federer à Nadal©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le vendredi 14 février 2020 à 15h36

Après avoir battu le record du nombre de spectateurs pour une rencontre de tennis face à Rafael Nadal lors du "Match for Africa", Roger Federer a fait un joli cadeau à l'Espagnol.



En réunissant 51.954 personnes lors de leur affrontement de vendredi dernier au Cap, Roger Federer et Rafael Nadal ont donc battu le record du nombre de spectateurs pour un match de tennis. Un "Match for Africa" dont les recettes (3,5 millions de dollars) ont été reversées à la Fondation du Suisse, pour soutenir l'éducation des enfants dans plusieurs africains.

Vainqueurs de l'Espagnol en trois manches (6-4, 3-6, 6-3), Federer n'a pas non plus oublié de penser à son vieux rival. Alors que leurs fins de carrières commencent à se rapprocher, les deux hommes n'ont d'ailleurs jamais été aussi proches. Et celui qui ne jouera sur terre qu'à Roland-Garros cette année a offert au Majorquin une raquette avec un touchant message en prime. "Rafa, merci pour ton aide incroyable. C'est toujours un plaisir. Cape Town 2020", a ainsi écrit le Bâlois sur une raquette qui a pris la direction de l'académie Rafa Nadal, à Manacor.

Roland Garros : dates, billets, TV, infos pratiques...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.