Laver Cup : La composition des équipes est connue

Laver Cup : La composition des équipes est connue©Media365
A lire aussi

Marie MAHE, publié le mercredi 09 août 2017 à 18h18

Les deux équipes (Europe et le reste du monde) de la première édition de la Laver Cup (22-24 septembre) ont été dévoilées. Pour l'Europe, Rafael Nadal et Roger Federer seront coéquipiers et coachés par Björn Borg.

Roger Federer et Rafael Nadal seront les têtes d'affiche de cette nouvelle compétition. La première édition de la Laver Cup se déroulera du 22 au 24 septembre prochain à Prague. Ce mardi, la composition des deux équipes a été dévoilée. L'Europe, entraînée par Björn Borg, sera représentée par Rafael Nadal, Roger Federer, Marin Cilic ou encore Dominic Thiem. Ces quatre stars de la discipline seront accompagnées de deux invités que le capitaine désignera. Le reste du monde sera, quant à lui, représenté par Milos Raonic, Jack Sock, John Isner, Sam Querrey et deux invités, choisis par le capitaine de l'équipe. Douze matchs seront disputés : quatre par jour (trois simples et un double). Les rencontres se joueront aux meilleurs des trois sets, avec un tie-break dans la troisième manche où l'équipe victorieuse sera la première arrivée à dix.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.