La Liga va sponsoriser la Coupe Davis

La Liga va sponsoriser la Coupe Davis©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le jeudi 31 janvier 2019 à 19h28

La Coupe Davis new look débute ce week-end. Pour la phase finale qui se tiendra à Madrid durant l'automne, le championnat espagnol de football fera la publicité de la plus ancienne compétition par équipe de tennis.

Le football et le tennis n'ont jamais été aussi proche que depuis le rachat de la Coupe Davis par Kosmos Tennis. La société est dirigée par le défenseur du FC Barcelone, Gerard Piqué. Et c'est elle qui a décidé de modifier largement le visage de la compétition la plus emblématique du tennis mondial. Longtemps critiquée, cette véritable révolution est désormais inévitable. Le saladier d'Argent sera attribué à la fin d'une semaine de compétition prévue à Madrid du 18 au 24 novembre. Pour faire passer la pilule et rendre cette compétition new look bankable, la chasse aux sponsors est désormais lancée. Et une nouvelle fois, le ballon rond va se rapprocher de la petite balle jaune. Le championnat espagnol de football va sponsoriser le rendez-vous mondial du tennis.



Un accord a été signé entre l'ITF, Kosmos Tennis et la Liga pour la promotion de la semaine finale de Coupe Davis. Le championnat de football va faire la publicité du tournoi de tennis durant le mois d'octobre lors de ses diffusions dans le monde entier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.