La blague de Zverez à l'arbitre

La blague de Zverez à l'arbitre©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mercredi 01 novembre 2017 à 16h14

Alexander Zverez a défait les lacets de Carlos Bernardes, mercredi, lors de sa rencontre contre Robin Haase. Une petite blague pour se venger d'une demande particulière de la part de l'arbitre brésilien.

Décidément, Carlos Bernardes fait l'actualité en ce moment. L'arbitre très reconnu sur le circuit ATP a souvent des prises de becs avec les joueurs. Rafael Nadal a d'ailleurs longtemps refusé d'être arbitré par le Brésilien. Lors de la finale contre Lucas Pouille à Vienne la semaine passée, Jo-Wilfried Tsonga s'est emporté contre ses décisions avec de grands gestes et en haussant le ton.

Problème de montre pour Zverev

Alexander Zverev, actuel numéro 4 mondial, a lui préféré garder son calme au Rolex Paris Masters après avoir dû retirer sa montre à la demande de l'arbitre. En effet, celle-ci n'était pas de la même marque que le sponsor du tournoi parisien. Après une discussion heurtée, l'Allemand a posé sa montre bien visiblement sur l'accoudoir de sa chaise. En repartant se place, il a... défait les lacets de Carlos Bernardes. Moins drôle, Alexander Zverev s'est incliné dès le deuxième tour contre le 43eme mondial Robin Haase (6-3, 2-6, 2-6).
 
3 commentaires - La blague de Zverez à l'arbitre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]