L'UTS repoussé d'un mois, mais avec Pouille !

L'UTS repoussé d'un mois, mais avec Pouille !©Media365

Thomas Siniecki, publié le jeudi 07 mai 2020 à 20h57

Lucas Pouille retrouve Benoit Paire parmi les joueurs français qui disputeront l'Ultimate Tennis Showdown, le grand tournoi à huis clos organisé le mois prochain par Patrick Mouratoglou. D'autres noms sont encore attendus.



Une bonne et une mauvaise nouvelle, concernant le tournoi à huis clos de Patrick Mouratoglou qui sera organisé à Nice. La mauvaise, c'est que le lancement de cet Ultimate Tennis Showdown (UTS), qui offrira une série de 50 matchs de haut niveau, est repoussé de quasiment un mois. Alors que le début était espéré le 16 mai, soit en fin de semaine prochaine, la compétition commencera finalement le 13 juin, « le temps d'obtenir les autorisations nécessaires pour assurer le bon déroulement ». Mais il y a donc une bonne nouvelle...

Et celle-ci concerne l'inscription au programme de Lucas Pouille, qui rejoint ainsi trois membres du top 25 mondial déjà annoncés, à savoir David Goffin, Fabio Fognini et Benoit Paire, en plus de l'Australien Alexei Popyrin (103eme mondial). Dustin Brown s'ajoute également à la liste, lui qui essuie les plâtres en participant depuis la semaine dernière au premier circuit à huis clos du genre en Allemagne - mais uniquement avec des joueurs allemands, dont il est le deuxième mieux classé (239eme mondial) derrière Yannick Hanfmann, qui vient de le battre en finale de la première étape.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.