L'arbitre blessé par Shapovalov de retour sur les courts

L'arbitre blessé par Shapovalov de retour sur les courts©Media365

Rédaction Sport365, publié le lundi 27 mars 2017 à 17h29

Blessé à l'oeil par un violent jet de balle de la part de Denis Shapovalov lors de la rencontre de Coupe Davis Canada - Grande-Bretagne, l'arbitre français Arnaud Gabas est de retour sur les courts.

Souvenez-vous, le 5 février dernier, lors du match décisif de la rencontre de premier tour de Coupe Davis entre le Canada et la Grande-Bretagne, le jeune Canadien Denis Shapovalov est tout colère. D'énervement, il frappe une balle qui atterrit...dans l'œil du juge de chaise ! Disqualifié pour son geste, involontaire, mais pour autant inacceptable, le joueur écopera également d'une amende de 7 000 dollars. Et l'arbitre français Arnaud Gabas dû subir une opération pour fracture du plancher orbital...

Un mois et demi plus tard, bonne nouvelle, le Français est de retour sur les courts ! Au tournoi de Croissy-Beaubourg en région parisienne. Bonne reprise, les joueurs sont prêts !

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - L'arbitre blessé par Shapovalov de retour sur les courts
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]