Kyrgios sert à un ace à la cuillère puis répond à un spectateur qui l'insulte

Kyrgios sert à un ace à la cuillère puis répond à un spectateur qui l'insulte©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le lundi 25 mars 2019 à 10h18

Lors de son troisième tour du Masters 1000 de Miami, Nick Kyrgios a réussi un ace improbable contre Dusan Lajovic...en servant à la cuillère ! Et lors du jeu suivant, il s'est pris la tête avec un spectateurs qui l'avait insulté.

Habitué aux coups de génie et aux coups de folie, Nick Kyrgios a encore fait parler de lui du côté de Miami, où se déroule le deuxième Masters 1000 de la saison. Au lendemain de son pétage de plombs contre l'arbitre lors de son double avec Taylor Fritz, le fantasque Australien (23 ans, 33eme) s'est fait remarquer en réussissant un ace sur un service à la cuillère au troisième tour contre Dusan Lajovic (28 ans, 44eme). Il a tenté ce coup à 3-1 40-0 en sa faveur dans le premier set et le Serbe, surpris, n'a même pas tenté d'attraper la balle.


Insulté par un spectateur, Kyrgios répond !



Lors du jeu suivant, à 4-1, l'Australien a eu un échange très vif avec un fan présent en tribune VIP qui lui avait demandé de changer de coiffure, avant de le traiter de "merde" à un changement de côté. « Tu as eu un billet gratuit ? Mais pourquoi tu viens me voir un dimanche soir ? Qu'est-ce que tu fais là ? Mec, où es ta famille ? », lui a répondu le joueur, avant que le fan perturbateur ne soit évacué du stade, tout en adressant un geste obscène à Kyrgios. En conférence de presse, le joueur, plus calme, est revenu sur l'incident : « Il m'a insulté. Donc je me suis dit : "Cet idiot n'a rien de mieux à faire un dimanche soir que de venir me voir pour m'insulter". S'il n'est pas intéressé par le match, il n'avait rien à faire là. Cet incident m'a amusé. Je savais qu'il allait se faire virer, j'ai adoré ça ! Les mecs comme lui ne comprennent rien. Quand je vais voir un événement sportif, comme un match NBA, je m'assois, j'admire les athlètes et je les supporte, car j'apprécie vraiment d'être à ce match. Je ne comprends pas les insultes. » Au tour suivant, Nick Kyrgios sera opposé à Borna Coric (22 ans, 13eme). Dans un contexte plus apaisé ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.