Kyrgios s'exprime sur sa suspension et Philippoussis

Kyrgios s'exprime sur sa suspension et Philippoussis©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe, publié le dimanche 11 décembre 2016 à 22h43

Dans une interview accordée à Fox Sports, Nick Kyrgios est revenu sur sa suspension et n'est pas opposé à une futur collaboration avec Mark Philippoussis.

Suspendu huit semaines par l'ATP après avoir "balancé" une rencontre lors du tournoi de Shanghai, Nick Kyrgios a vu sa suspension réduite à trois semaines après avoir accepté de consulter un psychologue. "Il y a une bonne manière de voir la suspension, ça laisse plus de temps libre à passer avec les gens qu'on aime. Je me suis entraîné également, donc ça me met en bonne condition pour la saison 2017", a déclaré l'Australien au micro de Fox Sports. "Évidemment, je n'aurais jamais souhaité être suspendu, mais ça m'a permis de penser et d'analyser ce que je dois améliorer mentalement et physiquement. Ca m'a donné du temps pour penser à tout ce qu'il s'est passé cette année", a-t-il poursuivi sur le sujet.

"Beaucoup de points communs avec Philippoussis"

Kyrgios a également ouvert la porte à une futur collaboration avec Mark Philippoussis qui a récemment déclaré être prêt à aider l'enfant terrible du tennis australien. "Nous avons beaucoup de points communs sur le court. Il jouait fort et a eu des hauts et des bas dans sa carrière. Il a toujours été là pour moi. Donc, peut-être qu'il pourrait devenir mon coach, mais je ne recherche pas quelqu'un pour le moment", a réagi celui qui a remporté ses deux premiers titres ATP cette saison. Kyrgios effectuera son retour sur les courts à l'occasion de la Hopman Cup, à partir du 1er janvier.

 

 
0 commentaire - Kyrgios s'exprime sur sa suspension et Philippoussis
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]