Justice : Condamnée pour diffamation après ces accusations sur Nadal, Roselyne Bachelot devra 10 000 euros à l'Espagnol

Justice : Condamnée pour diffamation après ces accusations sur Nadal, Roselyne Bachelot devra 10 000 euros à l'Espagnol©Media365
A lire aussi

Corentin Marron, publié le jeudi 16 novembre 2017 à 14h30

Roselyne Bachelot a été condamnée pour diffamation et devra verser 10 000 euros de dommages et intérêts à Rafael Nadal, numéro un mondial, alors qu'elle l'avait accusé en direct sur la chaîne C8 de dopage,

Le verdict est tombé, Roselyne Bachelot a été condamnée jeudi pour diffamation après avoir accusé Rafael Nadal de dopage en direct à la télévision. Les faits remontent à mars 2016 lorsque Roselyne Bachelot, alors chroniqueuse dans une émission de la chaîne C8, avait accusé l'actuel numéro un mondial d'avoir prétexté une blessure pour dissimuler un contrôle antidopage positif : « On sait que la fameuse blessure de Rafael Nadal, quand il a été arrêté sept mois, est certainement due à un contrôle positif », avait alors déclaré l'ex-ministre de la jeunesse, de la santé et des sports. Roselyne Bachelot a été condamnée à 500 euros d'amende avec sursis et elle devra verser 10 000 euros de dommages et intérêts à l'Espagnol qui avait annoncé qu'il reverserait la somme à des œuvres de charité en cas de victoire dans ce procès.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
272 commentaires - Justice : Condamnée pour diffamation après ces accusations sur Nadal, Roselyne Bachelot devra 10 000 euros à l'Espagnol
  • A se croire tout permis de dire...!!!

    On finit par être dopé par la politique

  • Ce serait bien qu'elle rembourse le milliard d'euros qu'elle a gaspillé dans l'achat des vaccins qui n'ont servis à rien !! Pas grave, c'était de l'argent public comme d'habitude !!

  • ...et on verra dans quelques années que Mme BACHELOT avait raison ....wait and see !

  • une grosse dinde arrivée en politique par protection. qu'elle ferme sa grosse bouche maintenant. avec le fric qu'elle a ramassé en politique, c'est un peu la france qui paye mais tant pis.

  • Enfin un peu de justice dans ce monde pourri par des politiciens.
    Ceci dit pas tous! En dévot,n’émettons pas par ce triste refrain ,de généralité comme chacun de ceux-ci à l'égard du citoyen.