Jérémy Chardy s'est marié

Jérémy Chardy s'est marié©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 21 septembre 2017 à 16h03

Le Français Jérémy Chardy s'est marié le week-end dernier avec le mannequin britannique Susan Gossage qui partage sa vie depuis plusieurs années.

Cela est passé inaperçu mais pendant que l'équipe de France ferraillait pour se frayer un chemin vers la finale de la Coupe Davis contre la Serbie, le week-end dernier, Jérémy Chardy s'est... marié. Le Français de 30 ans, 83eme joueur mondial, a dit oui à Susan Gossage, jolie mannequin britannique qui partage sa vie depuis plusieurs années.

Patrick Mouratoglou, l'entraineur de Serena Williams, faisait notamment partie des invités. Plusieurs clichés du mariage sont visibles sur les réseaux sociaux. Les mariés étaient magnifiques comme on peut le voir sur une photo postée par Chardy sur Instagram. « Bienvenue dans la famille Susan. Chaque fois que tu souries, je tombe amoureux à nouveau. Tu n'es pas simplement magnifique, tu es une personne incroyable avec un grand cœur et je suis fier de t'appeler ma femme ! », écrit le tennisman français aux anges.





Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Jérémy Chardy s'est marié