Indian Wells : Touché au coude, Kyrgios forfait

Indian Wells : Touché au coude, Kyrgios forfait©Media365

Yannis Dakik, publié le samedi 10 mars 2018 à 11h52

Pas remis de sa blessure au coude, Nick Kyrgios a dû déclarer forfait pour le tournoi d'Indian Wells. Il est remplacé dans le tableau par l'Italien Matteo Berrettini. L'Australien ne s'est pas exprimé sur sa présence à Miami.

Nouvelle déception pour Nick Kyrgios. Le 20eme joueur mondial a déclaré forfait ce vendredi suite à une douleur persistante à un coude. « Je suis absolument dégoûté de devoir renoncer à disputer ce tournoi, l'un de mes préférés sur le circuit » a déclaré l'Australien sur Twitter. « Mon coude n'est pas prêt. J'ai attendu le plus longtemps possible mais je ne suis pas encore prêt pour jouer à ce niveau. » Le joueur de 22 ans avait déjà déclaré forfait l'an passé avant son match face à Roger Federer en quarts de finale.  Il n'a pas disputé le moindre match depuis l'élimination de l'Australie face à l'Allemagne en Coupe Davis. Kyrgios sera remplacé dans le tableau principal par le "lucky loser" Matteo Berrettini, 108eme au classement ATP.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.