Indian Wells : Shapovalov se met au rap pour célébrer sa victoire

Indian Wells : Shapovalov se met au rap pour célébrer sa victoire©Media365

Rédaction , publié le mercredi 13 mars 2019 à 08h18

Après sa victoire face à Marin Cilic à l'occasion du troisième tour d'Indian Wells, Denis Shapovalov s'est mis à rapper sur le court pour célébrer son succès.


Du haut de ses 19 ans, Denis Shapovalov a signé une victoire probante mardi face à Marin Cilic (6-4, 6-2) au troisième tour du Masters 1000 d'Indian Wells. Pour fêter sa qualification pour les huitièmes de finale, le Canadien n'a pas eu peur du ridicule. Quelques instants après son succès face au Croate, l'actuel 25eme mondial s'est en effet essayé à un petit rap sur le court. « J'étais plus nerveux de chanter ma chanson que de jouer mon match. J'ai eu du mal à retrouver les paroles. Je ne suis pas sûr que je vais abandonner ma carrière dans le tennis pour le rap. Pas tout de suite, en tout cas », a confié avec le sourire Shapovalov après la rencontre.


Ce petit numéro n'a évidemment pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Adepte des facéties en tout genre, Nick Kyrgios a notamment chambré son collègue. « Tu as beau être un sacré joueur sur les courts et tu vas être au top pendant les années à venir, mais c'était difficile à regarder », a lâché l'Australien sur Twitter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.