Indian Wells : Fognini craque complètement et insulte Chardy

Indian Wells : Fognini craque complètement et insulte Chardy©Media365

Rédaction , publié le lundi 12 mars 2018 à 18h16

Dans la nuit de dimanche à lundi, Fabio Fognini a complètement perdu ses nerfs face à Jérémy Chardy, insultant même le Français.

Si l'on connaissait Fabio Fognini pour ses dérapages réguliers sur les courts de tennis, l'Italien a encore dépassé certaines limites. Opposé à Jérémy Chardy dans la nuit de dimanche à lundi, au deuxième tour du tournoi d'Indian Wells, l'Italien a été dominé par le Français (4-6, 7-6, 6-4). Ce qui n'a pas du tout été du goût du 19eme joueur mondial, qui a lâché plusieurs commentaires très condescendants : «Il a été 100e mondial toute sa vie», a-t-il répété plusieurs fois durant la troisième manche. «Il joue au hasard», a-t-il aussi estimé, ponctuant ce discours très raffiné de plusieurs «Va te faire f...».Ce n'est pas la première fois que Fognini s'emporte contre un Français puisqu'il avait notamment adressé un doigt d'honneur à Gaël Monfils en plein Rolland-Garros. Le joueur de 30 ans avait même osé s'en prendre à Rafael Nadal en 2015, lui reprochant de communiquer avec son oncle Toni.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Indian Wells : Fognini craque complètement et insulte Chardy
  • six mois de suspension...

  • Au tennis, on ne peut pas jouer à la comédie italienne comme sur les terrains de foot. Il n'y a pas de carton. Lui qui faisait des coups de raquettes incongrues et bien un autre joueur lui a rendu la monnaie de sa pièce.

  • Il est toujours sur les courts avec un air de mannequin à la Fashion Week......roulant des épaules et très, trop, snob.......Flávia. ne doit pas toujours être « à la Noce »....quant à faire les réflexions qu’il a faites sur ce gentil CHARDY.......c’est une preuve de petite cervelle....
    Lorsque le Français, qui a très bien joué a fini le troisième gagnant.......j’étais super heureuse pour lui ....il le méritait bien ...

  • Avec un footeux il se serait pris un coup de boule, ce merdeux

  • Moi je pose ma raquette je fais le tour du filet et vais lui en coller une.