Goffin comparé à Rocky Balboa

Goffin comparé à Rocky Balboa©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le dimanche 19 novembre 2017 à 09h38

David Goffin s'est qualifié en finale du Masters de Londres en retournant la situation contre Roger Federer après un premier set perdu (2-6, 6-3, 6-4). Ce qui lui a valu un petit surnom.

Samedi, à l'issue du premier set de la demi-finale entre Roger Federer et David Goffin, très peu étaient les observateurs à mettre une pièce sur la qualification du Belge. Dominé dans tous les compartiments du jeu par le Suisse comme il l'avait été par Grigor Dimitrov lors du deuxième match de poule (0-6, 2-6), David Goffin ne semblait pas capable de retourné la situation. Pourtant, il a l'a fait et il aura bien le droit à une revanche contre le Bulgare dimanche (19h00).

Goffin comme Rocky Balboa

David Goffin a été affublé d'un surnom pour le moins flatteur par son entraîneur, Therry Van Cleemput : « C'était un peu un match comme les films de Rocky, a-t-il décrit dans des propos relayés par L'Equipe. On ramasse dans le visage, on est dans les cordes et finalement on se relève et on finit en frappant de plus en plus fort. Il n'y a pas de grands secrets tactiques, ce sont les idiots qui vont vous raconter cela. Il fallait rester dans le combat ».

 

 
1 commentaire - Goffin comparé à Rocky Balboa
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]