Florentino Perez veut organiser un Nadal - Federer à Bernabeu

Florentino Perez veut organiser un Nadal - Federer à Bernabeu©Panoramic, Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ : publié le jeudi 12 septembre 2019 à 12h19

Président du Real Madrid, Florentino Perez aimerait rendre hommage à l'un de ses plus grands supporters, Rafael Nadal. Il souhaite organiser un match contre Roger Federer à Santiago Bernabeu.

Vainqueur de l'US Open dimanche face à Daniil Medvedev, Rafael Nadal se rapproche dangereusement des 20 titres de Grand Chelem de Roger Federer. Avec 19 titres, il n'est plus qu'à une marche du Suisse. Les deux meilleurs ennemis du circuit ATP ont encore quelques années pour se tirer la bourre et chaque confrontation est un véritable événement.


En bon businessman, Florentino Perez a flairé le bon coup médiatique, en sachant que Nadal est un fan déclaré du Real Madrid. D'après ABC, le président du club madrilène a le rêve d'organiser une rencontre amicale entre les deux tennismen dans l'antre de Santiago Bernabeu. En réunissant l'Espagnol et le Suisse dans une même arène, Perez souhaite battre le record d'affluence pour un match de tennis avec les 80 000 places que comporte Bernabeu. Actuellement, le record appartient au duel entre Serena Williams et Kim Clijster en 2010 à Bruxelles avec 35 681 personnes réunies.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.