Federer 4eme sportif le plus " classe " derrière Serena

Federer 4eme sportif le plus " classe " derrière Serena©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 20 juillet 2017 à 15h31

Récent lauréat de Wimbledon, Roger Federer a été désigné quatrième sportif le plus «classe» de la planète. Le Suisse est devancé par Serena Williams.

On le sait, Roger Federer a la classe, surtout quand il est tout vêtu de blanc comme à Wimbledon où il s'est imposé dimanche pour la huitième fois de sa carrière. Élégant, le Suisse aux dix-neuf sacres en Grand Chelem désormais vient d'être honoré puisqu'il a apparait au quatrième rang des sportifs les plus classieux du monde d'après un classement établi par le prestigieux Sports Illustrated à travers six juges de la mode.

Le tennis n'est pas en reste car Federer est devancé par Serena Williams, 3eme, actuellement enceinte et retirée du circuit depuis plusieurs semaines. L'Américaine est devancée par Victor Cruz (foot US) et par Russell Westbrook, le basketteur d'Oklahoma City, leader de ce classement. On retrouve également Maria Sharapova, 10eme devant Cristiano Ronaldo.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Federer 4eme sportif le plus " classe " derrière Serena
  • serena ???
    dans quelle categorie ??
    mdr !

  • TENNIS ...FOOT DES JEUX DE TAFIOLLES un point c'est tout....! LE VELO ...LE RUGBY ... LA BOXE ....LES ARTS MARTIAUX .... CA C'EST DU COMBAT.....

  • Mon classement aurait plutôt été dans l'ordre: Nasri, Ben zéma , Ribéry , Anelka , et ainsi de suite !!!!!!!!!!

    des GUIGNOLS....!

  • et ben arfa il est où?

  • Ah les tennismen, de beaux mecs qui courent après une petite balle pendant 4 ou 5 heures, mais qui font croire qu'ils ne boivent que du jus d'orange. Et quand il yen a un qui se fait "pincer", c'est de la faute d'une gonzesse rencontrée en boîte.

    Sport pathétique, pas vrai Souchon !!