Double : Une semaine compliquée pour Nicolas Mahut

Double : Une semaine compliquée pour Nicolas Mahut©Media365
A lire aussi

Angélique Bernard, publié le samedi 01 avril 2017 à 09h21

Après son élimination face à Rafael Nadal en huitième de finale du Masters 1000 de Miami et le forfait de Pierre-Hugues Herbert pour le double, Nicolas Mahut perd également son titre de muméro 1 mondial en double.

Mauvaise nouvelle pour le Français Nicolas Mahut. Après son élimination en huitième de finale à Miami face à Rafael Nadal et l'annonce du forfait de son partenaire en double Pierre-Hugues Herbert, Nicolas Mahut a appris qu'il allait perdre sa place de numéro 1 mondial en double suite à la blessure de son coéquipier. Un triple coup dur pour le natif d'Angers, qui a déjà pris la route du retour vers la France puisqu'il a été sélectionné pour le quart de finale de la Coupe Davis contre la Grande-Bretagne, qui aura lieu du 7 au 9 avril à Rouen. Il devrait faire équipe cette fois-ci avec Julien Benneteau. Les malheurs de l'Angevin font en revanche le bonheur d'Henri Kontinen. En dépit de sa sortie dès les huitièmes de finale face à la paire Monroe-Sock, le Finlandais, qui faisait équipe comme il en a l'habitude avec John Peers, est assuré d'être numéro un mondial de la spécialité à la prochaine publication du classement ATP, ce lundi. Il deviendra ainsi le plus jeune joueur à occuper la tête du classement en double depuis les frères Bryan et Max Mirnyi en 2003.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Double : Une semaine compliquée pour Nicolas Mahut
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]