Djokovic papa pour la deuxième fois

Djokovic papa pour la deuxième fois©Panoramic, Media365

Rédaction , publié le dimanche 03 septembre 2017 à 17h16

Jelena, la femme de Novak Djokovic, a donné naissance samedi soir à son deuxième enfant.

La famille Djokovic s'agrandit. Après Stefan, désormais âgé de deux ans, c'est Tara qui a vu le jour samedi soir d'après le quotidien serbe Blic. Redescendu à la 5e place mondiale, Djokovic a déclaré forfait pour la fin de saison en raison d'une blessure au coude et devrait faire son retour sur les courts pour le début de la saison 2018.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - Djokovic papa pour la deuxième fois
  • félicitations aux heureux parents ...et a bientôt pour cette petite famille lors des tournois bien que je ne pense pas que cela soit la tasse de thé de ce couple de balader sa famille comme celle de Roger . chacun ses priorités .et son environnement pour ce sentir bien car ils sont souvent éloignés de la famille tout au long d'une année sportive .Je pense que compte tenu des origines des parents leurs enfants seront éduqués d'une manière honnête sans les surgatés en leur apprenant les valeurs ..

  • félicitations mais il faut savoir que grâce à la fortune de Papa il n'aura même pas besoin de faire des études sinon qu'à glander et parcourir le monde . Alors cette info ne concerne en fait que les parents . Point final

    Je connais aussi des fils de petits artisans travailleurs ne voulant rien branler ainsi que des enfants de personnes aux situations élevées brillantes elles aussi et devenus médecins et chirurgiens .Et vous, que faites vous de remarquable et d'extraordinaire pour que les foules s'intéressent à vous, soient suspendues à vos paroles ?

  • Sve naj bolje Djoko