Djokovic accusé de dopage

Djokovic accusé de dopage©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 09 août 2017 à 13h07

Hélène Pelletier, ancienne joueuse de tennis canadienne, a émis des soupçons de dopage autour de Novak Djokovic, invoquant des rumeurs entendues "en coulisses".

Un pavé dans la mare. Ou une petite bombe ? Toujours est-il que Hélène Pelletier, ancienne joueuse de tennis, a lancé la rumeur en soupçonnant Novak Djokovic de dopage. Le serbe a d'ores et déjà mis un terme à sa saison, notamment en raison d'une blessure au coude. Même si la Canadienne, au micro d'une radio montréalaise (98,5 FM), a de sérieux doutes sur ce motif.
"On a voulu le protéger"
"Je te dis ce que j'entends en coulisses. Bien des gens ne croient pas que son bras soit en si piètre condition. C'est certes un problème chronique qui lui fait mal, mais en même temps il y en a qui disent qu'il s'est peut être fait prendre pour dopage, a-t-elle lâché. Il n'y a rien de confirmé, mais on a voulu le protéger, comme on l'a fait à quelques reprises dans le passé, notamment avec Andre Agassi et Martina Navratilova."
Comme Nadal en 2016
Pelletier a aussi rappelé qu'elle ne faisait "que son travail de journaliste" mais que cela ne signifiait pas qu'elle "partage en entier ces points de vue-là". Mais elle a tout de même allumé la mèche, comme Roselyne Bachelot l'avait fait au sujet de Rafael Nadal, en mars 2016. L'Espagnol avait porté plainte et le procès de l'ancienne ministre, initialement prévu en juillet, a d'ailleurs été repoussé en octobre en raison d'un trop grand nombre d'affaires à traiter.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
97 commentaires - Djokovic accusé de dopage
  • Laissons donc nos sportifs se doper tranquillement .Le public ne s'intéresse qu'aux records, pas à la manière des les réaliser..
    Que nos héros (voir dieux ) de la baballe et de la bicyclette se gavent de médocs , c'est leur problème. Le principal c''est d'amuser les cons -pardons les supporters- qui viennent les voir faire leur numéro.

  • Encore une info à la con véhiculée par Orange. Quelle tristesse !

  • comme disait coluche quand tu ne sais tu ferme ta g ......

  • Le dopage existe aussi chez les cadres et cadres supérieurs ..mais cela ne nous regarde pas ..!

  • c qui cette conne fichez la paix à ces hommes ils sont forts c tout et federer on peut aussi en parler à son age
    il est protégé ou quoi