Divers : Une aide financière en vue de Djokovic pour Becker ?

Divers : Une aide financière en vue de Djokovic pour Becker ?©Media365
A lire aussi

Gregoire Duez, publié le mercredi 28 juin 2017 à 19h00

Jugé en "faillite personnelle" par le tribunal de Londres, Boris Becker aura reçu un soutien de choix pour l'aider dans sa galère en la personne de Novak Djokovic, son ancien poulain.

Mercredi 21 juin, Boris Becker a été déclaré en faillite personnelle par le tribunal de Londres. Alors que le juge s'était montré quelque peu intransigeant à l'égard de l'ancien champion allemand et de son image en ces termes (« Il aurait dû y penser il y a longtemps. C'est une dette historique. On a l'impression qu'on traite avec un individu qui a choisi la politique de l'autruche »), son avocat avait alors tenu à relativiser la situation : « Ce n'est pas une personne très érudite en matière de finance. » Mais l'ex vainqueur de six tournois du Grand Chelem en carrière a reçu un autre soutien de poids dans sa galère.
N. Djokovic : « Je serais toujours là pour lui »
En effet, son ancien poulain, Novak Djokovic, a certifié dans une interview accordée au Herald Sun que s'il avait besoin d'aide, il serait là pour lui. « Je lui ai dit que si je pouvais lui apporter quelque aide que ce soit, je serais toujours là pour lui. Nous sommes toujours amis. Même si nous ne travaillons plus ensemble, nous sommes encore très proches. J'aime Boris en tant que personne, et en tant que coach, il a beaucoup contribué à ma vie et à ma carrière. » Le Serbe a adressé un message personnel à son ancien coach mais Boris Becker a affirmé qu'il n'avait, en aucun cas, besoin de son aide comme le rapporte l'actuel 4eme joueur mondial. « Il m'a dit que l'affaire avait été exagérée par les médias et qu'elle ne traduisait pas la réalité des faits. » Si l'affaire traîne toujours dans les petits papiers du tribunal de Londres, pas sûr que « Boum Boum » soit réellement sorti d'affaire.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - Divers : Une aide financière en vue de Djokovic pour Becker ?