Divers : Relance du débat des rencontres hommes-femmes par John McEnroe

Divers : Relance du débat des rencontres hommes-femmes par John McEnroe©Media365

Gregoire Duez, publié le mercredi 28 juin 2017 à 13h52

Au lendemain de la réponse de Serena Williams à son invective sur son classement si elle jouait sur le circuit ATP, John McEnroe a tenu à justifier ses propos.



S'il ne remet pas en cause son palmarès ni son statut de « meilleure joueuse de tous les temps » sur le circuit féminin, il souhaitait défendre ses dires. « J'ai senti le besoin de me défendre et de dire ce que je ressens vraiment à propos de ce que je pense qu'elle serait (en parlant du classement ATP). »
La bataille des sexes version 2.0 ?
L'ancien numéro 1 mondial et vainqueur de sept tournois du Grand Chelem a proposé une solution au problème. « J'ai une solution pour résoudre le problème, et je suis sûr que les hommes seraient tous pour cela : il faut que les hommes et les femmes jouent ensemble. Ainsi, nous n'aurons plus à nous poser la question » S'il prend en effet l'avis des joueurs, qu'en est-il de celui des joueuses ? Pas sûr qu'elles soient en accord avec cette proposition de John McEnroe.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Divers : Relance du débat des rencontres hommes-femmes par John McEnroe
  • Ce sont les "mâles "qui ont le plus à perdre !