Divers : Quand Tsitsipas et Khachanov se chambrent sur leur barbe

Divers : Quand Tsitsipas et Khachanov se chambrent sur leur barbe©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le samedi 11 juillet 2020 à 23h51

Stefanos Tsitsipas, qui dispute actuellement l'Ultimate Tennis Showdown dans le sud de la France, et Karen Khachanov se sont taquinés sur les réseaux sociaux. Le sujet ? Une histoire de barbe...



Tandis que le circuit professionnel n'a pas repris officiellement, certains joueurs disputent l'Ultimate Tennis Showdown dans le sud de la France. Dans l'attente de la saison sur dur et de l'US Open en août, qui devrait bien se tenir malgré quelques critiques enregistrées ces derniers jours (celles d'Alizé Cornet notamment), l'épreuve disputée dans le sud de la France permet de faire l'actualité de la petite balle jaune.

Tsitsipas brille à l'UTS

Compétition non officielle organisée par Patrick Mouratoglou, elle oppose des figures du tennis mondial depuis plusieurs semaines à travers un format particulier et original. Stefanos Tsitsipas fait partie de ces éléments qui ont opté pour jouer à Sophia-Antipolis et il ne doit sûrement pas le regretter. Sur les courts, le Grec brille et affiche le meilleur bilan du contingent présent. Le numéro 6 mondial, surnommé « The Greek God » dans l'épreuve dirigée par le coach français de Serena Williams, a décroché une nouvelle victoire ce samedi face à David Goffin (4-0).


Une histoire de barbe

Assuré de terminer premier de la phase régulière, Tsitsipas disputera les demi-finale dimanche. Et affrontera... Goffin qu'il retrouvera donc. En attendant, le joueur grec a chambré Karen Khachanov qui ne dispute pas l'UTS. Le Russe a publié en fin de journée une photo sur Twitter le montrant torse nu au bord de la mer grecque accompagné du message suivant : « Je suis chez toi Stefanos. Où es-tu ?! Pourquoi tu ne me montres pas ton magnifique pays ? » Ce à quoi Tsitsipas a répondu : « Le seul endroit que tu dois visiter dans mon pays, c'est le barbier », faisant référence à la barbe fournie du 15eme mondial. « Je pensais que tu ne savais pas à quoi ressemblait un barbier. Je t'attends pour qu'on y aille ensemble », a rétorqué ensuite Khachanov. Le Grec n'a pas encore apporté de réponse... Les deux barbus se retrouveront-ils prochainement pour affiner leurs visages ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.