Dimitrov : " C'est un bon départ "

Dimitrov : " C'est un bon départ "©Media365
A lire aussi

Yannis Dakik, publié le samedi 21 avril 2018 à 20h00

Malgré une petite correction face à Rafael Nadal (6-4, 6-1) en demi-finales de Monte-Carlo samedi, Grigor Dimitrov s'est réjoui de sa semaine sur le Rocher.

Grigor Dimitrov n'a pas inquiété Rafael Nadal. Le Bulgare a été balayé en deux petits sets (6-4, 6-1), samedi lors de la demi-finale à Monte-Carlo. Mais pour autant, le Bulgare s'est dit satisfait de sa semaine. « Je vais prendre le positif de ce match » a déclaré le vainqueur du Masters dans des propos rapportés par Welovetennis. « C'est agréable d'avoir fait quatre matchs consécutivement. Aujourd'hui (samedi), c'était le match où je bougeais le mieux. C'est positif pour les semaines à venir. » Malgré une alerte à une épaule qui a handicapé le Bulgare lors du deuxième set notamment, Grigor Dimitrov s'est estimé dans de bonnes conditions physiques pour le reste de la saison sur terre. « En dépit du résultat, je suis à un bon niveau physiquement. Je ne veux pas parler de mon épaule, ce n'est absolument pas une excuse. Je me sens bien, les jambes vont bien. Je suis prêt pour Barcelone. C'est mon objectif, conserver le rythme, jouer des matchs et beaucoup m'entraîner. C'est seulement le début de la saison sur terre battue. C'est un bon départ et j'espère qu'il y aura encore beaucoup de matchs ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.