Coronavirus : Yannick Noah dévoile sa technique pour fabriquer des masques

Coronavirus : Yannick Noah dévoile sa technique pour fabriquer des masques©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI : publié le samedi 18 avril 2020 à 19h41

Dans une vidéo publiée sur son Instagram, l'ancien vainqueur de Roland-Garros Yannick Noah a dévoilé sa technique pour fabriquer des masques. Il suffit d'une chaussette et de papier toilette.

Et ces temps de pandémie de coronavirus, où le masque pourrait devenir obligatoire lors du déconfinement à partir du 11 mai, toutes les méthodes semblent bonnes pour fabriquer des masques à la maison, et Yannick Noah a dévoilé la sienne sur Instagram. Il suffit d'une chaussette, de papier toilette et de ciseaux.


« J'ai un petit truc à partager avec vous. Je ne sais pas ce que ça va donner, je vais essayer ça avec vous. J'ai vu ça sur Internet. Il vous faut une chaussette, propre si possible. Tu coupes au niveau du talon puis des doigts de pied. Puis tu coupes légèrement, au niveau de la moitié de la chaussette (pour faire ce qui fera fonction d'élastique, ndlr). Ensuite tu prends du PQ, on en a tous chez nous en ce moment. Tu le rentres dans la chaussette, il ne faut pas que ça déborde trop. Et après, tu as un masque ! », explique le vainqueur de Roland-Garros 1983, vêtu du maillot n°13 des Chicago Bulls de son fils Joakim.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.