Coronavirus : Mauresmo ne croit pas à une reprise en 2020

Coronavirus : Mauresmo ne croit pas à une reprise en 2020©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le mardi 31 mars 2020 à 20h40

Via Twitter, Amélie Mauresmo a confié ses doutes quant à une reprise des circuits ATP et WTA avant la fin de l'année 2020 en raison de la pandémie de Covid-19.

Amélie Mauresmo a des doutes. Alors que les circuits ATP et WTA sont suspendus depuis la mi-mars et, au moins, jusqu'au 7 juin prochain, que Wimbledon pourrait très rapidement annoncer l'annulation de l'édition 2020 du tournoi et que Roland-Garros espère avoir lieu en septembre prochain, l'ancienne numéro 1 mondiale doute de revoir du tennis avant... l'année prochaine.



Via son compte Twitter officiel, celle qui a remporté deux titres du Grand Chelem assure ne pas voir les circuits principaux, qui imposent des voyages aux quatre coins du monde aux joueurs, aux encadrants et aux spectateurs, reprendre avant qu'un vaccin contre le Covid-19 ne soit largement disponible. Or, une telle solution n'est viable que dans un délai de plusieurs mois. En conséquence, Amélie Mauresmo confie que le tennis ne pourrait pas reprendre avant l'année prochaine. Sans doute que la décision des organisateurs de Wimbledon pourront faire bouger beaucoup de lignes.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.