Cornet dérape à propos de Djokovic et s'excuse

Cornet dérape à propos de Djokovic et s'excuse©Media365

Aurélien CANOT, publié le dimanche 31 décembre 2017 à 12h20

Après avoir ironisé au sujet de Novak Djokovic et du choix de Lacoste de parier sur le Serbe, Alizé Cornet a expliqué sur Twitter qu'il ne s'agissait que d'une blague. La joueuse française a toutefois reconnu que la blague en question était mauvaise.

Alizé Cornet gagne, dérape et s'excuse. En conférence de presse après sa victoire par abandon face à Caroline Garcia à Brisbane, la joueuse française, répondant à une question d'un envoyé spécial du New York Times, a évoqué avec beaucoup d'ironie le choix de Lacoste de miser sur Djokovic. « Je pense que Lacoste a dépensé tout son argent sur Djokovic. Et il n'a pas du tout joué de l'année, donc c'est un bon investissement ! Bravo les gars ! » Le journaliste en question s'étant empressé de tweeter la réponse de Cornet, cette dernière a expliqué ensuite qu'il ne fallait pas prendre sa réflexion au premier degré, mais qu'il s'agissait uniquement d'une blague, certes de mauvais goût, selon elle. « C'était censé être une blague Ben (une mauvaise en fait), explique la Niçoise dans un tweet. Je ne pensais pas que tu ne retiendrais que ça de la discussion de quinze minutes que nous avons eue. N'n déplaise à Lacoste ou Novak, tout le monde sait, y compris moi, qu'il est mille fois plus bankable que moi. Et personnellement, je suis plus qu'heureuse d'être chez Lotto désormais. » Le 30 décembre, Cornet avait en effet fait part sur son compte, photo à l'appui, de son bonheur d'être désormais une représentante de la marque italienne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
54 commentaires - Cornet dérape à propos de Djokovic et s'excuse
  • Très mode !!! on"dérape" et on s'excuse ......... le courage de ses paroles !!

  • Pas un gros derapage !! Encore un titre ridicule

  • son esprit au niveau de son tennis : minable

  • La cervelle au même niveau que son tennis il y a du boulot pour son entraîneur, c'est ce qui arrive quand la gloriole dépasse le talent. Joko et Lacoste ont moins de soucis de ce côté-là.

  • Les Français ont la mémoire courte, elle a tout de même été 11ème mondiale en 2009.
    Quelques tournois gagnés en simple comme en double.
    Je pense que pas mal de joueuses lui envient son palmarès.
    Ceux qui la critiquent ne savent certainement même pas tenir une raquette.
    Et elle est très mignonne.
    J'aimerais bien voir le nez de ceux qui critiquent le sien.

    son palmares n est pas a la hauteur de sa pretention demesuree et de son comportement minable

    Ceux qui bavent avec méchanceté sont meilleurs pour tenir la chope de bière et la clope ...