Confinement : L'entraînement particulier de Benoît Paire

Confinement : L'entraînement particulier de Benoît Paire©Media365

Mathieu WARNIER : publié le samedi 21 mars 2020 à 19h30

Confiné en France après avoir été un temps bloqué au Mexique, Benoît Paire assure se maintenir en forme... mais la réalité est tout autre.

Il n'y en a sans doute pas deux comme Benoît Paire. Le tennisman français, à l'arrêt forcé en raison de la suspension du circuit ATP au moins jusqu'au début de la saison sur gazon à la suite du report de Roland-Garros, a donné de ses nouvelles via son compte Instagram. Un temps bloqué au Mexique, ayant vu son vol être annulé après avoir passé quelques jours dans un centre de vacances, l'Avignonnais a pu rentrer en France et respecte le confinement décidé par les autorités.



Une pause forcée qui pourrait permettre à Benoît Paire de travailler son physique mais, le plan était finalement un peu différent. En effet, dans une vidéo publiée sur le réseau social, le Tricolore assure être « en pleine séance d'abdos-gainage » avant d'affirmer « Non, je rigole » et de siroter... une bière tout en demandant instamment à ses abonnées de rester chez eux via le hashtag #RestezChezVous. Un message qui devrait être bien reçu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.