Cincinnati : Nick Kyrgios pète (encore) un plomb

Cincinnati : Nick Kyrgios pète (encore) un plomb©Media365

David HERNANDEZ : publié le jeudi 15 août 2019 à 09h58

Battu par Karen Khachanov, Nick Kyrgios a de nouveau montré sa face sombre avec deux raquettes cassées et un lancer de chaussures dans le public.

Nick Kyrgios est incorrigible ! Malgré les années qui passent, le tennisman australien ne gagne pas en maturité ni en concentration. Opposé à Karen Khachanov au deuxième tour du tournoi de Cincinnati, le 27eme mondial a de nouveau montré son mauvais caractère et sa face sombre. Battu par le Russe, Kyrgios est une nouvelle fois sorti tout seul de son match et les raquettes ont subi son courroux. Au milieu du second set, l'Australien est allé faire pipi contre l'avis de l'arbitre de chaise. Une excuse en réalité pour aller dans les vestiaires. Dans les images captées par le diffuseur, on y voit le tennisman briser violemment deux raquettes à l'abri des regards, tout en envoyant quelques mots doux à l'arbitre.



Une façon d'évacuer sa colère et de se remettre dans le droit chemin ? Pas vraiment puisque les effets positifs n'ont pas eu lieu et que Kyrgios a ensuite refusé de serrer la main de l'arbitre à la fin de la rencontre. Il a enfin fini par jeter ses chaussures dans le public et offert ses deux raquettes explosées à des jeunes fans. A 24 ans, Nick Kyrgios est encore loin d'avoir atteint sa pleine maturité. Pétri de talent, il devrait pourtant trouver une solution s'il veut faire mieux que sa 13eme place mondiale en 2016.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.