Cincinnati : Federer et Djokovic satisfaits de leur premier match sur dur de l'été

Cincinnati : Federer et Djokovic satisfaits de leur premier match sur dur de l'été©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le mercredi 14 août 2019 à 12h34

Qualifiés pour les huitièmes de finale du Masters 1000 de Cincinnati après leurs victoires respectives sur Juan Londero et Sam Querrey, Roger Federer et Novak Djokovic, qui faisaient leur retour à la compétition après leur finale à Wimbledon, ont confié leur satisfaction.

Roger Federer (vainqueur de Juan Londero 6-3, 6-4) :
« Je suis très heureux. J'ai trouvé que c'était assez piégeux avec l'interruption à cause de la pluie (pendant une heure dans le deuxième set, ndlr). Mais je suis heureux d'être de retour sur le court. C'est totalement différent par rapport au gazon et à la terre battue. Ce n'est que le début d'un cycle très long sur dur. C'est donc plutôt agréable de débuter par une victoire. »



Novak Djokovic (vainqueur de Sam Querrey 7-5, 6-1) :
« C'est important de bien se sentir sur le court et d'être en bonne position pour garder le bon équilibre. Mais ce n'était pas si facile que ça en a l'air, encore plus quand vous devez retourner des premiers services à 215km/h. A ce moment de la journée, le soleil arrive sur le côté et il y a beaucoup d'ombre sur le court. C'était donc assez difficile au retour mais, comme je l'ai dit, c'était un grand défi et je suis content de l'avoir relevé. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.