Challenger de Milan : Pas d'exploit pour Maldini

Challenger de Milan : Pas d'exploit pour Maldini©Media365

Rédaction , publié le mercredi 28 juin 2017 à 09h05

Engagé en double au Challenger de Milan aux côtés de Stefano Landonio, Paolo Maldini n'aura tenu que 42 minutes face à la paire Tomasz Bednarek et David Pel (6-1, 6-1).

C'était l'événement du Challenger de Milan. Pour l'occasion les tribunes du central étaient pleines, de nombreux journalistes étaient présents, et même Clarence Seedorf avait fait le déplacement. Présent dans le tournoi de double aux cotés de Stefano Landonio, ancien joueur de double qui a atteint la 500e place du classement ATP, avec lequel il avait obtenu une wild-card après avoir remporté un tournoi de préqualification, Paolo Maldini était sur le court lundi en fin de journée. Battus par la paire Tomasz Bednarek et David Pel (6-1, 6-1), les deux compères n'auront tenu que 42 minutes. "Ça a été une expérience unique, mais cela ne se répétera pas", a déclaré l'ancien joueur du Milan AC au site Livetennis.it après la rencontre.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.