Buzz : Quand Djokovic s'entraîne sous le déluge

Buzz : Quand Djokovic s'entraîne sous le déluge©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 12 mars 2019 à 15h20

Alors que son match contre Philipp Kohlschreiber a été reporté à Indian Wells, Novak Djokovic est allé s'entrainer sous la pluie et la nuit sur un vague terrain en herbe. Une scène étonnante pour le numéro 1 mondial.

Gaël Monfils ne connait pas encore l'identité de son adversaire en huitièmes de finale du Masters 1000 d'Indian Wells. Facilement qualifié aux dépens d'Albert Ramos-Vinolas (6-0, 6-3), le Français affrontera Novak Djokovic ou Philipp Kohlschreiber. Les deux hommes devaient s'affronter lors de la night-session du tournoi californien mais celle-ci a tourné court.


Djokovic : « Il n'est jamais trop tôt pour s'entraîner pour Wimbledon »

Le temps de glaner sa mise en jeu et Djokovic n'a pu poursuivre. La faute à... la pluie. Celle-ci s'est éternisée et après une attente de près d'une heure, la rencontre a été reportée à mardi après-midi. Malgré le déluge qui s'est abattu dans l'état américain, le numéro un mondial s'est entraîné en extérieur sur l'herbe d'un terrain vague appartenant à l'épreuve comme on peut le voir sur une vidéo publiée par le patron de la petite balle jaune sur les réseaux sociaux. « Il n'est jamais trop tôt pour s'entraîner pour Wimbledon », a commenté ironiquement « Djoko » sur Twitter. Une scène visionnée plus de 100 000 fois. Rien n'arrête le Serbe...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.