Buzz : Quand Djokovic s'affiche avec les couleurs de la France

Buzz : Quand Djokovic s'affiche avec les couleurs de la France©Media365

Yannis Dakik, publié le jeudi 17 mai 2018 à 12h45

Dans les couloirs du tournoi de Rome, Novak Djokovic a été aperçu avec une veste de son équipementier ornée du drapeau français. Le Serbe a assuré que ce n'était pas une erreur.

Novak Djokovic serait-il français dans une autre vie ? Le Serbe qui réside à Monte-Carlo depuis de nombreuses années a été aperçu dans les couloirs du tournoi de Rome avec une veste de son équipementier brodée du drapeau français et frappée également du logo des Jeux Olympiques, révèle sur Twitter notre consœur Carole Bouchard. Interrogé par la journaliste Carole Bouchard, l'ancien numéro un mondial s'est expliqué. « Ce n'est pas celle que je devrais porter, mais je l'aime beaucoup et ce sont les mêmes couleurs que mon pays. » Le « Djoker » a ajouté que la veste en question allait mieux avec son ensemble. Ironie du sort, Fabrice Santoro, ancien joueur de tennis français, portait, lui, une veste avec le logo de... Novak Djokovic. Cela ne s'invente pas.





Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.