Buzz : Quand Benoît Paire chambre Marion Bartoli pendant ses vacances

Buzz : Quand Benoît Paire chambre Marion Bartoli pendant ses vacances©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le samedi 07 septembre 2019 à 23h45

Alors qu'ils se sont accrochés via Twitter, Benoît Paire n'a pas hésité à chambrer Marion Bartoli via une vidéo publiée sur Instagram durant ses vacances en Grèce.

Eliminé au deuxième tour de l'US Open par Aljaz Bedene, Benoît Paire profite de vacances à Mykonos. Avant de prendre du bon temps avec ses amis en Grèce, le 26eme joueur mondial avant la quinzaine de Flushing Meadows avait eu maille à partir avec Marion Bartoli via les réseaux sociaux. « Je crois que notre plus grande différence restera dans le fait que je n'ai jamais cassé une raquette non plus, traité mon adversaire de complètement nul et encore moins dire que pour oublier une défaite, je vais passer 15 jours à sortir en boîte de nuit », avait déclaré sur Twitter l'ancienne championne de Wimbledon.



Des déclarations que Benoît Paire n'a pas oubliées quand, lors de ce qui ressemble fort à une pool party, le deuxième joueur français au classement ATP avant l'US Open, a chambré Marion Bartoli. Dans une vidéo qu'il a publiée sur Instagram, il hurle « Santé Marion ! » en faisant mine de trinquer avec celle qui est devenue consultante à la télévision après avoir réglé ses graves problèmes de santé et rapidement délaissé ses rêves de retour au plus haut niveau. Un nouvel avatar dans ce clash qui a mis en émoi le tennis français.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.