Buzz : Nadal va se marier sans téléphones portables

Buzz : Nadal va se marier sans téléphones portables©Panoramic, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le mardi 15 octobre 2019 à 18h28

Rafael Nadal va se marier le 19 octobre avec sa compagne Maria Francisca Perello dans la plus stricte intimité.



Prévu depuis plusieurs mois, le mariage de Rafael Nadal, vainqueur cette saison de Roland-Garros et l'US Open, est pour samedi. Le célèbre tennisman va dire officiellement oui ce 19 octobre à Maria Francisca Perello, surnommée Xisca, qui partage sa vie depuis une quinzaine d'années. Absent de la tournée asiatique après s'être blessé à la main gauche lors de la Laver Cup, le joueur espagnol va convoler près de Majorque sur son île des Baléares, à Sa Fortalesa.

Cristiano Ronaldo, Enrique Iglesias et Juan Carlos parmi les invités attendus

Le numéro 2 mondial, qui risque fort de retrouver le sommet de la hiérarchie mondiale après le Masters 1000 de Paris, se mariera dans la plus stricte intimité. Des règles précises ont été édictées, selon le site tennisactu.net. Ainsi, les invités devront laisser leurs téléphones portables et appareils photos à la maison ou à leur hôtel. Une discrétion à l'image du couple.


Quelques noms prestigieux sont toutefois attendus. Sont évoqués notamment : Cristiano Ronaldo, ancien attaquant du Real Madrid, le club favori de Nadal, le chanteur Enrique Iglesias, compagnon de l'ancienne joueuse Anna Kournikova, l'ancien Roi d'Espagne Juan Carlos et le compatriote ibérique du champion de Roland-Garros, Feliciano Lopez.



« Rafa » Nadal a déjà enterré sa vie de garçon samedi dernier, le 12 octobre, à Majorque avec une bachelor party.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.