Buzz : Kyrgios clashe Ruud !

Buzz : Kyrgios clashe Ruud !©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le jeudi 24 octobre 2019 à 14h28

Nick Kyrgios n'a pas du tout apprécié les propos tenus à son encontre par le jeune Norvégien Casper Ruud que l'Australien avait affronté à Rome en mai avant d'être disqualifié. L'enfant terrible du circuit lui a donc répondu vertement.



Même éloigné actuellement du circuit après avoir déclaré forfait pour les tournois de Vienne et le Masters 1000 de Bercy, Nick Kyrgios fait toujours parler de lui. L'Australien de 24 ans vient encore de faire le buzz en répondant à Casper Ruud. Le Norvégien avait traité l'Australien de « complètement fou » dans un entretien accordé au site suédois Tennisportalen et paru lundi.

Kyrgios à Ruud : « La prochaine fois que tu as quelque chose à dire, j'apprécierais que tu me le dises en face »

Ruud, que Kyrgios avait affronté en mai dernier au deuxième tour du Masters 1000 de Rome avant la disqualification de l'Australien, avait ajouté au sujet de cette rencontre que Kyrgios s'était comporté comme un « idiot » sur le court. Des propos qui n'ont pas plu à l'enfant terrible du circuit, suspendu par l'ATP pour 16 semaines avec sursis en raison de son mauvais comportement sur les courts, et qui ne sont pas restés sans suite.


Kyrgios a ainsi pris la plume pour répondre vertement à Ruud. « Hey Casper Ruud, la prochaine fois que tu as quelque chose à dire, j'apprécierais que tu me le dises en face. Je suis sûr que tu n'ouvrirais pas autant ta bouche après cela. Pour le moment, je vais plutôt continuer à regarder la peinture sécher que te regarder jouer au tennis, ennuyeux. Mais encore une fois, je comprends aussi pourquoi tu dois garder mon nom dans ta bouche, car les gens ne savent même pas que tu joues au tennis. Bonne chance à Milan, champion x », a envoyé le joueur aussie, classé 30eme mondial, sur Twitter. Le tout avec un émoticône mort de rire.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.