Bercy : Del Potro annonce sa présence

Bercy : Del Potro annonce sa présence©Media365

Marouane Sair, publié le mercredi 19 septembre 2018 à 12h32

Sur son compte Twitter, Juan Martin Del Potro a dévoilé son programme pour la fin de saison. A en croire son calendrier, l'Argentin sera présent à Paris pour le tournoi de Bercy.

Absent de dernière minute pour la Laver Cup (il souhaite récupérer de la fatigue accumulée à New York), Juan Martin Del Potro disputera en revanche le tournoi de Bercy, du 29 octobre au 4 novembre prochain. Le rendez-vous parisien de fin d'année figure en tout cas sur le calendrier dévoilé ce mercredi pour la fin de saison par l'Argentin sur son compte Twitter, deux semaines après sa défaite en finale de l'US Open face à Novak Djokovic.

Del Potro sorti en quarts de finale l'année dernière


Toujours selon le programme communiqué par le numéro 4 mondial, avant de mettre le cap sur la capitale française fin octobre, « Delpo », battu en quarts de finale par John Isner sur le court de l'AccoHotels Arena lors de la dernière édition de l'épreuve, devrait disputer les tournois de Shanghai et Pékin, le 1er et le 7 octobre. Ensuite, il devrait se rendre à Bâle (22 octobre) et finir le mois par Bercy. L'Argentin semble donc déterminé à faire oublier aux yeux du grand public son échec sur la dernière marche à l'US Open et à terminer l'année 2018 en beauté. Pour rappel, cette saison, Del Potro a disputé 56 matchs pour 45 victoires et 11 défaites.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.