ATP/WTA - Rome : La journée de mercredi reportée

ATP/WTA - Rome : La journée de mercredi reportée©Media365
A lire aussi

Lucas Bertolotto, publié le mercredi 15 mai 2019 à 20h59

A cause des intempéries, aucun match de tennis n'a eu lieu ce mercredi à Rome. Toutes les rencontres sont reportées à jeudi à partir de 10h avec notamment les entrées en lice de Roger Federer, Rafael Nadal et Novak Djokovic.



Ils attendaient Roger Federer, Novak Djokovic ou encore Rafael Nadal, les spectateurs ont finalement eu la visite de la pluie ce mercredi à Rome. Des conditions climatiques qui n'ont pas permis la tenue des matchs alors que le programme de la journée était alléchant, si bien chez les hommes que chez les femmes. Décalé en début de journée à cause des craintes des organisateurs, le Suisse, qui participe finalement au tournoi italien, n'a pas pu fouler les courts du Foro Italico malgré les nombreux reports d'horaires. Les matchs de mercredi ont été décalé, heure après heure, avant d'être reportés un par un pour finalement annuler totalement la session prévue. A partir de 10 heures, les fans pourront donc assister aux rencontres de la veille ce jeudi puis à celle du jour à partir de 13 heures si les conditions le permettent.

Les billets finalement remboursés

Au programme de ces rencontres notamment, les premiers tours de Rafael Nadal, Novak Djokovic et Roger Federer face respectivement à Jérémy Chardy, Denis Shapovalov et Joao Sousa ou encore l'opposition entre Fabio Fognini et Radu Albot. Du côté des femmes, Alizé Cornet affrontera bien Carla Suarez Navarro et Kristina Mladenovic sera opposée à Belinda Bencic. Alors que le prix des tickets avait été augmenté de 100% pour mercredi après l'inscription de Roger Federer, les organisateurs du tournoi romain n'avaient pas prévu de les rembourser mais sont revenus sur leur décision pour les fans qui le souhaiteront. La manière de remboursement sera cependant communiquée ultérieurement alors que les détenteurs de billets pour la journée de jeudi n'auront accès aux courts qu'à partir de 13 heures.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.